Après un hiatus de sept ans, Vianney Halter est de retour. Sa dernière création est le Deep Space Tourbillon, un tourbillon central à trois axes qui est un hommage à la science-fiction, Star Trek et Gene Roddenberry.
La montre séminale de Vianney était le calendrier perpétuel Antiqua de 1998, la première montre d'une série qui, dans son style signature steampunk, rappelle fortement Jules Verne. Mais maintenant Vianney a tourné la page et est entré dans l'avenir avec le Deep Space Tourbillon.
Ressemblant à une station spatiale - notamment Deep Space Nine de Star Trek - le Deep Space Tourbillon a trois voitures. La cage la plus intérieure fait une révolution en 40 secondes, la seconde en six minutes, et la plus grande et la plus externe prend 30 minutes pour accomplir une révolution.
Sous un énorme verre en saphir bombé se trouve le tourbillon également large, dans une ouverture en plein centre de la montre, avec les barils partiellement visibles en dessous. Autour du tourbillon se trouve l'anneau de chapitre pour la piste minute, et à la périphérie sont une paire de mains en acier bleues incurvées, la plus grande indiquant les heures.
没有评论:
发表评论